© 2018 by DIAMOND

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

Edito PLAYBOY

David Musetti

Directeur et

Editeur Général

Lapin en maillot de bain

Il est bon de retrouver le soleil, la saison estivale avec sa période de vacances !

L’été, c’est aussi prendre un temps pour soi, où certains se consacrent aux nombreux festivals pour y écouter des groupes et des artistes de tous les horizons. Mais oh combien ceci peut aussi sembler répétitif !?

Il faut donc faire autrement, trouver un concept qui est capable d’amener de la nouveauté, de sortir l’individu de sa boucle perpétuelle, pour en donner une nouvelle approche.

On est donc passé par La touche PLAYBOY, par son avant-gardisme légendaire, évolutif, pour en donner, à ce jour, le ton.

Fidèle à nous même, nous voulons rester pionnier dans la façon d’aborder le monde artistique, culturel et créatif. C’est dans cette même dynamique que nous vous avons concocté un programme unique et varié qui couvre toute la saison.

Tout comme ce magazine que vous tenez entre vos mains, le concept ressemble plus à un club, à un point de rencontre incontournable. C’est LE point de rencontre de la Romandie. Il vise à réunir les influents, les plus ambitieux et les curieux. Le tout dans l’amusement, l’hédonisme, culinaire et festif.

Mais où se situe la différence ? Simplement dans une proximité inégalée, marquée par son authenticité, par la durée de sa période et par la détermination de faire bouger les choses.

Ce concept ? Son Nom ? -LA PLAYBOY SUMMER MANSION-.

À force de chercher des visionnaires, des adeptes, nous en avons trouvé plusieurs et  c’est au Carrousel de Lausanne-Vidy que PLAYBOY a jeté son dévolu.

Toute une partie de la terrasse de ce Restaurant sera transformée pour y présenter un Mondial de Football sur grand écran, dans une zone VIP Lounge privilégiée. Mais c’est bien plus encore, puisque c’est aussi l’occasion de suivre des cours de Salsa, de Kizomba, d’y découvrir des artistes chanteurs, des DJs, des thèmes culinaires variés, des cocktails paradisiaques, une fête nationale originale, des défilés de mode, sans oublier l’élection de MISS PLAYBOY Automne/ Hivers 2018 qui a fait exploser les médias dans sa précédente édition.

C’est dans cet élan que je vous souhaite à chacun la bienvenue, tout en me réjouissant, vivement, de vous accueillir sur les lieux.

 

Bonne lecture et bonne saison !

 

Lien pour LA PLAYBOY SUMMER MANSION

www.facebook.com/summermansionplayboy